Votre futur avatar : Eldria , classe cleric car j'ai beaucoup aimé jouer priest lors de la CBT5 et le cleric est la continuation, métier en suspens, je verrais ce qui convient a ma classe en temps voulu (je ne m'y suis pas encore penché )
Vos vadrouilles sur les MMOs : Un peu de wow (paladin lvl 64 sur officiel avant d'en avoir marre), ensuite un peu de Dofus (si il compte dans les MMOs), du Ragnarök Online sur beaucoup de serveur privés différents
Votre regard sur Aion: Un souffle d'air frais sur un univers du MMO dominé par Wow, j'aime beaucoup le background et le design du jeu.
Votre regard sur les Enfants du Chaos: J'espère une bonne ambiance, tout plein remplit de rigolade et de délire, et j'aime beaucoup le nom de cette légion ^^, et j'adore la devise.
Vous, le/la joueur(se) : Qu'on se le dise tout de suite, je suis un genre d'Otaku qui adore jouer des personnages femelle dans les MMOs, en l'assumant ou pas, sachant que j'en ai déjà profité pour racketté des soupirant (niark x)) mais là je joue carte sur table et je suis passé chez les otaku anonyme maintenant je joue un perso fille sans me faire passé pour tel x).
Sinon, IRL j'ai 17 ans, a la rentrée en Terminal L, j'aime le barbecue, un peu moins les banane-frite et ma grande passion est le bilboquet.Ma présence dans le jeu sera en fonction de mon emploi du temps et de la charge de travail que j'aurai (en plus on me demande de travaillé pour ma dernière année de lycée, dur.)Je suis légèrement tordu et je suis adepte des jeux de maux.