Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 (Clerc) Eldria [Accepté]

Aller en bas 
+2
Ferun
Eldria
6 participants
AuteurMessage
Eldria
Tombé du ciel
Tombé du ciel
Eldria


Masculin Messages : 6

(Clerc) Eldria [Accepté] Empty
MessageSujet: (Clerc) Eldria [Accepté]   (Clerc) Eldria [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:11

Votre futur avatar : Eldria , classe cleric car j'ai beaucoup aimé jouer priest lors de la CBT5 et le cleric est la continuation, métier en suspens, je verrais ce qui convient a ma classe en temps voulu (je ne m'y suis pas encore penché )

Vos vadrouilles sur les MMOs : Un peu de wow (paladin lvl 64 sur officiel avant d'en avoir marre), ensuite un peu de Dofus (si il compte dans les MMOs), du Ragnarök Online sur beaucoup de serveur privés différents

Votre regard sur Aion: Un souffle d'air frais sur un univers du MMO dominé par Wow, j'aime beaucoup le background et le design du jeu.

Votre regard sur les Enfants du Chaos: J'espère une bonne ambiance, tout plein remplit de rigolade et de délire, et j'aime beaucoup le nom de cette légion ^^, et j'adore la devise.

Vous, le/la joueur(se) : Qu'on se le dise tout de suite, je suis un genre d'Otaku qui adore jouer des personnages femelle dans les MMOs, en l'assumant ou pas, sachant que j'en ai déjà profité pour racketté des soupirant (niark x)) mais là je joue carte sur table et je suis passé chez les otaku anonyme maintenant je joue un perso fille sans me faire passé pour tel x).

Sinon, IRL j'ai 17 ans, a la rentrée en Terminal L, j'aime le barbecue, un peu moins les banane-frite et ma grande passion est le bilboquet.Ma présence dans le jeu sera en fonction de mon emploi du temps et de la charge de travail que j'aurai (en plus on me demande de travaillé pour ma dernière année de lycée, dur.)Je suis légèrement tordu et je suis adepte des jeux de maux.
Revenir en haut Aller en bas
Ferun
Admin
Admin
Ferun


Masculin Messages : 75
Localisation : Montgeron (91)

(Clerc) Eldria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Clerc) Eldria [Accepté]   (Clerc) Eldria [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:58

Tant que tu ne vas pas à Meaux pour en faire un jeu, ca nous va...

Candidature sympathique et franche : j'y vais de mon avis positif. Cependant j'attend d'avoir les réactions des autres Chaosiens. santa
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-aion.forumgaming.fr
Monk
Enfant des éléments
Enfant des éléments
Monk


Messages : 52

(Clerc) Eldria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Clerc) Eldria [Accepté]   (Clerc) Eldria [Accepté] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:25

Bien le bonjour Eldria.
Merci pour ta candidature.
J'aurais juste deux ou trois question à te poser.

Pourquoi avoir choisi notre guilde plutôt qu'une autre ?

Que pense tu pouvoir apporter à la guilde ?

Est ce que tu aimes le pvp ?

Vala Very Happy

Bonne chance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eldria
Tombé du ciel
Tombé du ciel
Eldria


Masculin Messages : 6

(Clerc) Eldria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Clerc) Eldria [Accepté]   (Clerc) Eldria [Accepté] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:04

Pourquoi cette guilde?
Je me promenais sur l'annuaire des guilde de http://aion.luna-atra.fr/ et je cherchais une légion asmodéene avec un nom qui ne ferait pas tache en dessous de mon pseudo, et j'aime tout ce qui est beau (sauf les moineaux elyséen) et je suis arrivé sur la page de cette légion et j'ai trouvé votre présentation qui m'a tout de suite convaincu par le côté déjanté , et vous avez l'air d'une bonne bande de fous, on devrait bien s'entendre ^^.

Que pense tu pouvoir apporter a la guilde?
Un peu de jeunesse?Du heal?Mon humour?

Est ce que tu aimes le pvp ?
Alors, oui j'aime le pvp, mais il me reste pas mal de chose a apprendre dans ce domaine, et c'est une des raisons pour lesquels j'ai besoin d'une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Enfant des éléments
Enfant des éléments
Monk


Messages : 52

(Clerc) Eldria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Clerc) Eldria [Accepté]   (Clerc) Eldria [Accepté] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:15

Bien joué, tu as bien répondu à mon questionnaire, tu as gagné mon +1 Very Happy

On est clairement une belle bande de fou geek

A bientôt dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferun
Admin
Admin
Ferun


Masculin Messages : 75
Localisation : Montgeron (91)

(Clerc) Eldria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Clerc) Eldria [Accepté]   (Clerc) Eldria [Accepté] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:40

C'est OK pour nous.

Bienvenue Eldria chez les EdC cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-aion.forumgaming.fr
Eldria
Tombé du ciel
Tombé du ciel
Eldria


Masculin Messages : 6

(Clerc) Eldria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Clerc) Eldria [Accepté]   (Clerc) Eldria [Accepté] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:42

Okay c'est cool, merci de m'accueuillir parmis vous, longue vie aux Edc ^^

En ce moment je campe sur le forum Aion de Jol sous le pseudo de Kamui-Yato.
Revenir en haut Aller en bas
Akasharka
Enfant des éléments
Enfant des éléments
Akasharka


Masculin Messages : 67
Localisation : quelque part dans l'univers

(Clerc) Eldria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Clerc) Eldria [Accepté]   (Clerc) Eldria [Accepté] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:36

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junio
Enfant perdu
Enfant perdu
Junio


Masculin Messages : 38
Localisation : champs sur marne (77)

(Clerc) Eldria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Clerc) Eldria [Accepté]   (Clerc) Eldria [Accepté] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:31

Chouette un nouvel arrivant! Félicitation , et bienvenue parmis nous Eldria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golghota
Âme égarée
Âme égarée



Messages : 11

(Clerc) Eldria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Clerc) Eldria [Accepté]   (Clerc) Eldria [Accepté] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:39

c'est quoi un otaku?
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Enfant des éléments
Enfant des éléments
Monk


Messages : 52

(Clerc) Eldria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Clerc) Eldria [Accepté]   (Clerc) Eldria [Accepté] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:36

Golghota a écrit:
c'est quoi un otaku?

Un geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Clerc) Eldria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Clerc) Eldria [Accepté]   (Clerc) Eldria [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Clerc) Eldria [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Aede) Akasharka [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CRIEUR PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: