Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 (Aede) Akasharka [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akasharka
Enfant des éléments
Enfant des éléments
Akasharka


Masculin Messages : 67
Localisation : quelque part dans l'univers

(Aede) Akasharka [Accepté] Empty
MessageSujet: (Aede) Akasharka [Accepté]   (Aede) Akasharka [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:59

bonjour je me présente

I) Niveau du personnage lors du post.
j'ai fait parti de la CBT5 j'ai trouvé enfin ma classe



II) Classe.
Aede


III) Disponibilité en jeu.
je passe beaucoup le temps le soir , ou dans la journée vu que je suis en vacances donc maximum je pense a 3/5 fois par semaine minimum (pour le soir) , donc puis au besoin de la guilde je serrai toujours dispo sauf si je dois révisé mes lecons




IV) Expérience passée en terme de mmorpg, voire jeux multi joueurs en ligne.
Alors j'ai commencé par counter strike pendant 1 / 2 ans apres j'en ai eu marre mais je joue défois en lan avec des ami(e)s
guild wars : pendant 1ans j'ai 3perso lvl 20 dont 2personnages avec l'armure 15k/ù
Wow : pendant 2/3ans je m'explique j'en ai vraiment marre de ce jeux car il devient trop facile , trop de kikoolol , et meme trop répétitif , j'ai un paladin 80 Lightknight sur hyjal et Sev chaman 80 sur Ner'zhul bonne avancé pve
malgré avec le stuff pve jme débrouille assez bien en pvp ^^ (ps : j'ai meme arreté l'abonnement)
Warcraft 3 : sur battle net sur les maps fun pour m'amusé j'y joue depuis 2semaine. Je joue occasionnellement.



V) Ce qui vous intéresse dans Aion.
Ce qui m'interesse c'est surtout le nouveaux systeme du PvEvP qui a l'air fort interéssant , le gameplay , les graphismes , découvrire de nouveaux monde , m'éclaté en jouant avec des gens que jm'entend bien mais je connais actuellement personne (irl) qui veux s'y mettre :'( , enfin bref le jeux carrément m'interesse fortement.



VI) Quel regard avez-vous sur le PvE ainsi que sur le PvP ?
Le PvE m'interesse fortement c'est comme un nouveau départ car habitué a wow bien sur trés facile , je ne pense pas du tout que ca ne va pas etre facile c'est comme un défi , une fraicheur. je suis préssé de faire des raids

le PvP beh comment dire pour moi c'est comme un passe temps quand je up pas mes métiers ou raid , je fais du pvp en continue tant qu'on a pas besoin de moi je m'éclaté a écrasé de la faction adverse ^^ (et oui je suis un grand phanatique je supporte a 100% ma faction , comme s'y j'étais dedans dans le jeu) le PvP est toujours un plaisirs surtout s'y on est a plusieurs qu'ont se connaisse bien pour tapé plein de delires




VII) Selon vous, quel est le critère qui pourrait nous faire accepter votre candidature ?
Je pense (sans etre optimiste) que mes dispo sont bonne , mon xp sur les jeux
le seul probleme qui peux bloqué c'est mon age.
mais pour etre honnete je respecterrai vos choix.



VII) Détenez-vous l'âge minimum afin d'être considéré majeure en France ?
malheureusement j'ai que 16ans :'( , je suis dégouté car certaine guilde n'accepte que +18ans je trouve ca dommage , car vu qu'il y a beaucoup de kikoolol vers 10-15/16ans ca pénalise les autres joueurs serieux , mais j'ai fais parti a des guildes sur wow qui recruté +18ans ils m'ont acceptés quand meme

IX) situation IRL

Je suis en BAC PRO SEN (de l'electronique multimédia) ca m'interesse beaucoup , je suis meme un passionné de l'informatique , même que j'ai fais monté mon prope pc une bonne config je trouve ^^ (j'ai mon prope pc et oui personne n'y va decu )
Je suis du 34 (au sud pour ce qui connaissent pas vers montpellier)



Pour la fin si vous avez des questions n'hésitez pas du tout

PS : je fais un maximum pour l'écriture (j'aime pas l'écriture SMS) donc si vous voyez de vilaine fautes ^^ j'aime bien comme le fasse remarqué , j'ai un casque micro pour ts
Revenir en haut Aller en bas
Ferun
Admin
Admin
Ferun


Masculin Messages : 75
Localisation : Montgeron (91)

(Aede) Akasharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Aede) Akasharka [Accepté]   (Aede) Akasharka [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:30

Bonjour Akasharka.

Tout dabord merci de l'intérêt que tu nous portes.

J'aurais quelques questions :
  • As-tu lu notre charte ?
  • Pourquoi les <EdC> plutôt qu'une autre légion ?
  • As-tu postuler dans une autre légion ?
  • Es-tu prêt à supporter l'humour douteux de nos membres ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-aion.forumgaming.fr
Akasharka
Enfant des éléments
Enfant des éléments
Akasharka


Masculin Messages : 67
Localisation : quelque part dans l'univers

(Aede) Akasharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Aede) Akasharka [Accepté]   (Aede) Akasharka [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:38

bien sur que j'ai lu j'ai surtout rigolé sur 7. "Enlever tes moufles avant de tapper sur ton clavier, tu t'efforceras." lu et approuvé (la charte)

pourquoi les EdC ? j'ai lu quelque posts avant de posté j'ai vu votre ambiance qui a l'air tout a fait sympatique.

oui j'ai déja postulé a une autre légion le probleme j'avais un entretien sur ts mais j'ai eu un gros probleme irl , que je ne pouvais pas m'en occupé , c'était urgent (ma grand mere)

j'aime beaucoup rigolé Smile surtout en partageant mon humour vaseux Question santa

si vous avez d'autres question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferun
Admin
Admin
Ferun


Masculin Messages : 75
Localisation : Montgeron (91)

(Aede) Akasharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Aede) Akasharka [Accepté]   (Aede) Akasharka [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:42

Si ta candidature est encore active auprès de l'autre guilde, cela ne sera pas possible.
Cependant, si elle est avortée, c'est bon pour nous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-aion.forumgaming.fr
Akasharka
Enfant des éléments
Enfant des éléments
Akasharka


Masculin Messages : 67
Localisation : quelque part dans l'univers

(Aede) Akasharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Aede) Akasharka [Accepté]   (Aede) Akasharka [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:58

oui l'autre candidature est annulé aussinon je n'aurrai pas posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferun
Admin
Admin
Ferun


Masculin Messages : 75
Localisation : Montgeron (91)

(Aede) Akasharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Aede) Akasharka [Accepté]   (Aede) Akasharka [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:03

Malgré ton âge, on t'accepte car tu crois en nous avant même que la release ne soit-là. Et c'est très encourageant.

Bienvenu Aka, tu es des nôtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://edc-aion.forumgaming.fr
Akasharka
Enfant des éléments
Enfant des éléments
Akasharka


Masculin Messages : 67
Localisation : quelque part dans l'univers

(Aede) Akasharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Aede) Akasharka [Accepté]   (Aede) Akasharka [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:07

merci ca fait super plaisirs Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Enfant des éléments
Enfant des éléments
Monk


Messages : 52

(Aede) Akasharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Aede) Akasharka [Accepté]   (Aede) Akasharka [Accepté] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:31

Bienvenue à toi, tu as l'air cool. J'espère que tu vas bien t'entendre avec nous.
Un coupainnnnn pvp, YEAHHHHHHH!

A+ pour découper des kékés aux ailes blanches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junio
Enfant perdu
Enfant perdu
Junio


Masculin Messages : 38
Localisation : champs sur marne (77)

(Aede) Akasharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Aede) Akasharka [Accepté]   (Aede) Akasharka [Accepté] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:53

Bienvenue parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Aede) Akasharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Aede) Akasharka [Accepté]   (Aede) Akasharka [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Aede) Akasharka [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Clerc) Eldria [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CRIEUR PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: