Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire des Enfants du Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Monk
Enfant des éléments
Enfant des éléments
Monk


Messages : 52

L'histoire des Enfants du Chaos Empty
MessageSujet: L'histoire des Enfants du Chaos   L'histoire des Enfants du Chaos I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:21

Voici les bribes de mémoire des plus anciens de nos membres :

Vous souvenez vous du jour le plus sombre de l'histoire d'Atreia.
Ce jour-là, tout a basculé, tout n'est depuis plus que chaos. Ce jour-là, nous avons été trahi...

Nous étions encore jeunes et maléables à l'époque du grand cataclysme.
L'idée de signer un traité de paix avec ces démons sans cœur nous était insupportable.
Notre famille fut décimé lors de l’un assaut de ces êtres sortis tout droit d'un cauchemar : les Balaurs… Ces visions d’horreur nous hantent encore aujourd’hui et troublent une paisibilité depuis longtemps recherchée... les femmes criant, les plus faibles se cachant tant bien que mal, les plus vaillants défendant vainement leur famille en tenant tête aux hordes de monstres. Ils étaient trop forts, trop préparés et bien trop nombreux. Un voile funeste tomba sur les décombres de notre pays ce soir-là.

Seuls quelques enfants survécurent au carnage. Marqués à jamais par cette tragédie, ils se baptisèrent les Enfants du Chaos.

Vous comprendrez maintenant pour quelle raison, il nous était impossible de concevoir l'intérêt de cette paix, à nos yeux, futile.
Mais que pouvions nous faire à l’époque, nous étions bien trop jeunes, nous qui venions d'entrer sous le commandement de Kineas au sein de l'armée levée pour mettre fin à ce traité honteux.

La tension était palpable lorsque nous vîmes les Balaurs passer le bouclier d’éther. La rage nous envahissant était incommensurable. La frustration complète de voir ces monstres… Nous réussimes tout de même à nous contenir.
Quand d'un coup, l'apocalypse était arrivée. Des cris, des pleurs, des explosions, des fracassements résonnaient partout.
Nous pensions l’espace d’un instant que le ciel était en train de nous tomber sur la tête... ça aurait été souhaitable. Un jeune garçon pleurait, la tour d'éternité s'effondrait...

Les gens courraient dans tous les sens, des ordres fusaient et des soldats arrivaient en masses et entamaient des manoeuvres de formation.
Alors tout fut clair dans nos esprits : « Les Balaurs oeuvraient à notre fin, et détruisaient le point d'équilibre de ce monde : la tour d'éternité… ».

Nous prîmes la direction de la tour, nous plongeant ainsi dans le chaos ambiant. Au loin, Asphel et notre régiment partaient vers le nord tandis que les troupes de Siel et Ariel se dirigeaient vers le sud.
D’un battement d’ailes rageur, nous réussîmes à rejoindre nos frères d'arme, ils poursuivaient un groupe de Balaurs en fuite.

La chute d'un morceau de la tour sur notre groupe provoqua la confusion général. Kineas et bien d'autres ne purent en réchapper.
Des pluies de roche tombaient sur nous, et bien vite le repli fut ordonné.

Les survivants de notre communauté se reveillerent dans un monde où l’obscurité reignait... Nous étions devenus des êtres de l'ombre. Certains nous connaissent sous le nom d'Asmodéens.

Les années passèrent, mais le sentiment de vide laissé par la chute de la tour d’éternité était gravé dans nos coeurs.
Les Enfants du Chaos ne sont ni vraiment des enfants, ni vraiment des adultes... nous sommes coincés entre 2 ères... Entre celle de la trahison originelle des Elyséens et de leur fuite ne pourront jamais être oublié, et l'ère qui s'ouvre aujourd'hui.

Cependant les premiers Enfants du Chaos ont su trouver d'autres frères et soeur, et notre nombre grandit chaque jour... de nouveaux Asmodéens désireux de puissance et de connaissance, mais perdus par le grand schisme de notre monde nous rejoignent.
Les Elyseens, ces êtres arrogants et soi-disant béni par les dieux, connaitront bientôt tout comme les Balaurs notre courroux...
Un jour, les Enfants du Chaos festoieront sur Elysea, et justice sera faite.

Nous n’oublierons pas non les Balaurs, qui auront eux aussi leur due, nous les tuerons tous, jusqu’au dernier.


Bientôt sonneront les tambours de guerre, et les fantômes du passé ressurgiront. Alors notre vengeance sera terrible...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des Enfants du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enfants du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CRIEUR PUBLIC :: Enfants du Chaos-
Sauter vers: